Bienvenue sur le blog de Corner 144 !

Chaque mois, nous épluchons la presse spécialisé pour compléter notre présence sur les salons et rester attentifs aux nouveautés proposés par nos fournisseurs mais aussi pour dénicher des objets originaux ou de nouveaux fournisseurs qui entrent dans nos critères esthétiques et étiques.

Ce mois ci, pour bien commencer nous paraissons dans l’édition Rhônes-Alpes du magazine Art&Gastronomie, si plus est dans la rubrique femme de talent. Nous sommes très heureux de pouvoir partager cette interview de Rebecca Faye, fondatrice & gérante de la boutique qui explique les motivations qui lui ont permis de créer cet espace qu’est notre boutique.

Quel plaisir de retrouver certains de nos fournisseurs dans Le Journal de la Maison ! Dans l’édition mensuelle mais aussi le hors-série spécial Printemps. Le design scandinave est à l’honneur car les marques que l’on retrouve sont entre autres FermLiving, Woud, Eno Studio mais aussi Blooming Ville et Serax. Nous rentrons aussi la marque dont nous adorons les tapis : Edito.  Nous passons beaucoup de temps à étudier les catalogues de nos fournisseurs pour vous proposer des objets de décoration insolites, qui feront la différence. C’est avec une certaine satisfaction que nous avons pu repérer dans ce magazine certains pièces que nous avons nous même en boutique.

Dans le célèbre magazine Elle Décoration, zoom sur des marques françaises que nous adorons chez Corner 144 comme la marque originale à souhait Pôdevache qui nous vient tout droit de Valence, celle-ci nous propose tapis, set de tables et sous-verres en vinyles avec une multitudes de dimensions et de motifs mais aussi des articles de papeterie et du textile. Nous retrouvons aussi Forestier, qui propose une large gamme de luminaires souvent décliné de la suspension à la lampe à poser en passant par les appliques.